Epic-war_BloodyBastorks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-war_BloodyBastorks

BloodyBastorks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Bloodybastorks

Aller en bas 
AuteurMessage
thorgnol

thorgnol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Bloodybastorks Empty
MessageSujet: Les Bloodybastorks   Les Bloodybastorks Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

Ceux qui ont eu l'audace de s'aventurer au plus profond du désert infini ont pu entendre au hasard d'un cactus quelques mélodies…hum…rythmées. Ceux qui purent parvenir suffisamment prés de la source sonore et, disons, plus ou moins, et plutôt moins que plus, harmonieuse ont pu découvrir ce curieux spectacle :

Une bande d'orcs, ou plutôt un ork-band ! Quelque esprit simplet aurait pu clâmer : "oh ! des troubadours !", mais il aurait alors fallu que l'esprit en question ne soit pas pourvu d'un Q.I. supérieur à celui d'une moule ! Et encore ! Il est connu qu'en certains endroits de Romine pourvu d'un champ magique particulièrement puissant, certaines moules arrivent à additionner 2+2. Bref ! Il aurait alors fallu au voyageur intrépide être particulièrement con ou aveugle pour ne pas voir que quelque chose clochait… ces types là, ces orcs là, n'étaient pas "vraiment" des troubadours…

En fait, l'équipe, la team, le groupe, le band (appelez ça comme vous voulez), semblait constitué de tout, sauf de réel praticien de la musique ! Chacun, du tas de muscle à gauche frappant énergiquement un bouclier à coup de talons avant de de poursuivre en rythme à grand coup de tête dans le même bouclier, au tas de muscle à droite qui hurle d'une voix rauque en se maintenant les parties génitales à deux mains, en passant par le tas de muscle du fond semblant éprouver une joie unique à heurter de sa masse d'arme une rangée de casques, plus tout à fait des casques maintenant, disposés devant lui sur des piquets… Chacun donc arborait les signes distinctifs de nombreuses professions plausibles, du barbare au forgeron, en passant par le shaman de guerre défoncé aux hallucinogènes, le bûcheron, le videur d'établissements glauques et pas très recommandables, mais ô combien recommandés par tous ceux qui y trainent leurs savates. Mais aucune de ces professions qu'on aurait attribuées à l'ensemble pitoresque n'avait de quelconque rapport avec une forme musicale, quoique, à la réflexion, forgeron…

Les oreilles du voyageur imprudent auraient soudain eu fort à faire avec le cerveau du dit voyageur. Les premières envoyant au second des informations que celui ci ne pouvait assimiler et accepter pour vraies. Comment diable les oreilles pouvaient elles lui affirmer qu'elles percevaient là un son "de garage" !!!

Toutes les deux minutes environ, le groupe s'arrêtait pour repartir de plus belle après avoir hurlé un truc genre : "Nous sommes les BloooooodyBaaastorks !!!", avec un -aaa très grave, guttural. Ponctué parfois d'un cinglant et râgeur : "Mutaaaa Fukaaaaa !!!!

Notre voyageur intrépide, qui en général commence à se demander ce qu'il fout là, qu'il aurait mieux fait d'écouter sa mère quand elle lui disait que les étrangers c'étaient pas des gens normaux, ou son oncle Théodule, celui qui… qui disait rien justement vu que c'était des étrangers qui lui avaient coupé la langue, enfin bref ! Il se demande.

Et dans le cas où il se demande pas trop longtemps, il pourra revenir chez lui et dire :

J'ai vu les BloodyBastorks !!!

Dans le cas où, imprudent, inconscient ou un peu con, le voyageur s'attarde, il aura eu le temps de noter une légère différence mélodique durant chaque période de 2 minutes environ où le groupe se déchainait. Il pourra donc en conclure que les BloodyBastorks sont des musiciens, ou un truc dans la même branche en tout cas. Malheureusement, ce voyageur là, lui, ne pourra témoigner au monde de sa découverte musicale, et dire "j'ai vu les BloodyBastorks !". Car après avoir constaté que les BloodyBastorks sont de pas très fins mélomanes, il aura pu constater qu'ils en étaient pas moins des orcs. Ce qui est malheureux car ce pauvre voyageur aurait pu, lui, affirmer "avoir touché les fameux BloodyBastorks". Enfin dire : avoir été touché par les BloodyBastorks serait plus correct… Il emportera dans sa mort le secret de sa découverte, ainsi que quelques dernières images comme celle d'un ork terminant sa…"chanson" (?)… en se ruant vers le voyageur en hurlant : "Pogoooooo !!!!", ou ces autres images ou des orcs lui tombent dessus un à un, hurlant et souriant, beuglant des "Pogooooo !!!" "Mutafukaaaaa !!!" ou autre "BloodyBastoooorks !"

tels sont les BloodyBastorks.

Mais le désert infini ne suffit plus.

Les BloodyBastorks sont désormais à la recherche d'un "nouveau son" !

Pour sortir le tube du siècle, le truc qui fera trembler la terre, aujourd'hui, les BloodyBastorks se mettent en route, ils vont parcourir Romine !!!

A la recherche du "nouveau son".

Et tout Romine va retentir sous notre cri, dans une immense orgie auditive et éthylique, et autre si affinités. Vous l'entendrez lors des comb…euh… concerts :


Mutafucka !!!


Réservez vos billets, y'en aura pas pour tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://renog.over-blog.org/
 
Les Bloodybastorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée des BloodyBastorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-war_BloodyBastorks :: Les BloodyBastorks :: Biographies & Anecdotes-
Sauter vers: