Epic-war_BloodyBastorks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-war_BloodyBastorks

BloodyBastorks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La visite d'une nèfle

Aller en bas 
+2
thorgnol
elween
6 participants
AuteurMessage
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:25

Elween decidee a poursuivre le marchand aperçu au concert du dédale decida de le poursuivre jusque dans son repere


" Bien le bonjours messieurs

Mes fam on tres faim je viens dans votre taverne en paix...
Alors il ne tient qu'à vous de rester entier sans écorchures "

Sur ces mots Elween posa ses armes au mur derriere son fam et d'un geste vif un claquement de doigts raisonna : les betes se mirent en position de garde et cessèrent de grogner.


Se retournant elle observa la salle d'un regard observateur et repéra un coin ou elle pouvait etre en sécurité face a ses gardes

Elle redressa fierement la tête pour oter sa capuche et secoua ses longs cheveux qui retomberent en cascade
cheveux noir et regard sombre dans une position de dominante , Elween en imposait , elle avanca provocatrice jusqu'au bout des ongles, le bassin ondulant au moindre de ses mouvements, et ce jusqu'au bout de la salle et s'intalla dos au mur au coin du bar !

" Tavernier ! une liqueur bleue de romine svp ! et vite ces combat m'on donné soif "

Adossée au mur elle attendait que le choc de son entree dans la taverne soit passé pour voir, lequel de ces messieurs allait faire le premier pas...

" endroit ideal pour nourrir mes petit amis, mes fam ont tellement faim , ca leur plairait de repeindre les murs en rouge , mais soyons juste et attendons de voir les reactions avant de faire le geste qui correspond a l'heure du repas " pensa Elween
Revenir en haut Aller en bas
thorgnol

thorgnol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:21

Ben ça alors !?!?…

Pour une fois Thorgnol pour qui la pause, le silence voir le soupir étaient totalement absents de sa conception d'un langage musical demeura quelques secondes la bouche grande ouverte, la langue pendante, avec l'air intelligent du consommateur excessif de plantes plus ou moins nocives qui regarde pousser ses cultures…

Mais cela ne dura qu'un temps


-Hé les aminches ! Regardez c'qui nous arrive là ! Par les crocs d'mon grand père en voilà une qu'à pas froid aux yeux !

Ni à la croupe se prit-il à penser devant le déhanchement excessif de la jeune elfe, mais réflexion qu'il préféra conserver pour lui même. Probablement parce que son grand père lui avait toujours dit : "si t'as une connerie à sortir attend d'en avoir une deuxième, c'est comme une chope, la vide pas si t'en as pas une autre sous la main !"

-Hé les Bloody, v'nez donc un peu par là, on a d'la visite ! Non Grogro ! On mange pas les ti' renards, ni la zoli nèlfe !

D'ailleurs, le premier qui manque de respect à la dame j'lui fais bouffer son instrument ! Ouais Shacon, même si tu sais qu' taper dans tes mains !

Puis se tournant vers la nouvelle arrivante, non sans laisser échapper un filet de bave qu'il ôta d'un geste voulu discret mais parfaitement maladroit qui ne fit qu'envoyer l'épaisse salive sur la pipe de Mordak, ce dernier ce demandant déjà en tirant sur sa bouffarde si c'était maintenant qu'il devait ôter ses fameux sous-vêtements et si, par hasard, il n'avait pas forcé sur les champis qui garnissait sa fameuse pipe…

Remontant bien haut son ravissant slip léopard, Thorgnol reprit :


Y'a pas à dire ! V'nir ici ça manque pas d'courage ! Soit vous z'êtes complètement dingue, soit… ben vous êtes complètement dingue ! Dans les deux cas ça m'plait bien !

A nouveau une pause. Le regard plus ou moins vitreux, le genre Ulysse qui s'dit que si on l'attache pas tout de suite il va sauter à la baille avec les sirènes

Ben c'est la première fois que j'cause à une nèlfe, faut m'pardonner, d'habitude c'est après les concerts et y z'ont pu forcément les zoreilles qu'il faut pour m'écouter, je…euh…j'veux dire y z'ont encore des oreilles, enfin… pas toujours… mais c'est la musique, des fois y z'aiment pas.

On fait des efforts pourtant.

Il vida sa chope, ou son tonnelet, tout est relatif, question de point de vue et d'éducation, d'un trait et reprit :

Ben j'susi flatté, y'a pas à dire. C'est très sport de v'nir ici.

Au moins on sait qu'vous appréciez un bon concert ou qu'ça bouge sans forcément en tenir rigueur à qui qu'ce soit. J'aime bien.

J'veux dire… j'trouverai presque agréable de m'faire crâmer l'cerveau par vos soins, y'aurait comme un p'tit goût d'on y reviendrait bien. En même temps faudrait pas m'en vouloir si l'inverse se produit, faut dire que des fois quand j'suis sur scène j'fais pas mal de ravages autour de moins pis mes côpains aussi alors…

En tout cas j'vous rassure Princesse, y'a pas de haine ! Ca c'est bon pour les tordus et les z'ot' fachos. C'est juste de l'éclat'. Pis l'acoustique est rudement bonne dans l'Dédale, ça en jette, alors on en profite… Et savoir qu'on a affaire à des amateurs, ben ça réchauffe toujours le coeur. Pis moi quand j'ai l'coeur qui chauffe ben ça m'chauffe tout entier !…

Enfin je… euh… façon d'parler hein ! J'voudrais pas vous offuler… offusquer j'veux dire !

Effectivement la température semblait monter, et un orc qui rougit ben ça donne un résultat assez étrange à vrai dire, un truc un peu genre comme un caméléon daltonien devant une salade bouffée par le vinaigre !

Et là, Thorgnol marqua une nouvelle et très longue pause. A se demander si il n'était soudainement pas passé dans une autre dimension temporelle, loin, très loin, très très loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://renog.over-blog.org/
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:36

Elween ne perdit pas un mot de cette tirade bafouillée
" Encore une chance que ce petit malin ne me connait pas, il a pas l'air bien méchand mais je me mefie des silencieux " pensa Elween

Devant ce slip fuillard et les baveurs, elween decida de les empecher de faire un pas vers elle d'un geste lent et calculé elle passa la main dans ses longs cheveux, resultat...
2 fam apparurent a ses pieds comme par magie
en claquant un seul coup dans ses mains 3 autres fam fires leur apparition devant les orcs bien fiere oreilles dressee vers l'avant , la croupe tiree vers l'arriere pret à bondirent sur le premier qui ferait un pas vers Elween ...

" Pour tout te dire jeune enfant le consert donné au dedal etait ... one peu plus une simple réplique à la yggy pop.... et que vous aller tous être aussi ravagé car à vos cotés voici les morvants qui viennent nous faire le leur concerto de castagnettes "

" Alors, ainsi tu veux passer pour des pioches et le seul moyen que tu ai c'est de me cibler ou me faire cibler par tes copains ici presents ?
Maintenant tu penses faire le jolis coeur ?
Arêtes, ton lange tient à peine sur tes jambons grasouillets !
Que tu lorgnes une beauté elfique passe encore car la beauté elfique est legendaire, mais voyons le dedal est pas pour toi ...
Retourne dans la prairie te faire mûrir un peux apres sur le front, tu deviendras peut-être appétissant à defaut d'etre alléchant "

" Hé toi grogro , arête de baver sur les fam il t'as dit car votre bave les exites "

" tavernier une bouteiile pour moi , et tous vos os de morvant pour ma meute de fam affamée !!! Et a la vitesse eclair avant qu'ils se chargent de tes clients "


Elween sur cette tirade terminée ota sa cape et la fit flotter jusqu'a un clou du mur pres de ses armes le tout en un seul geste du doigt car elle etait ne de source magique et voulait le montrer ca ce n'etait la que le debut de ses jeux avenir un jour c'est leur âme qu'elle aspirerait, le quel de ces âmes allait-elle mettre en haut de sa liste pour faiter le grand jour ou elle serait... nécromancienne???

Le plus alléchant était cadmion car il etait différant des autres
" je me demande si j'aurait une aussi bonne proie aprendre dans les autres races " pensa Elween


Attrapant sa bouteille Elween ne pris meme pas la peine des se servir dans son verre , elle leva la bouteille et la présenta aux orcs en guise de santé
levant la tête elle bu directement au goulot de la bouteille
cet alcool etait tellement bon il la rechaufait de l'intérieur, sensation agréable après l'humidité du dédale
La sensation que les regards était posés sur sa gorge gracile la firent sourir mentalement car elle avais déjà le monde elfique qui l'adorait et maintenant ces laitue qui ne la quitaient plus du regard au point de l'inviter à prendre le thé chez eux? hé bien les voila servi !!!

" Attendons que le repas sois pres , et je redécorerai cette taverne a ma facon pour vous mes petit fam " Elween avait envoyé ce message à ses amis les fam par le mental.

Nul ne s'attendait à la décoration qui allait suivre et elle se demandait, quelle serait leur tête, et s'ils allaient bouger quand elle se leverai de son siege
Revenir en haut Aller en bas
thorgnol

thorgnol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

Heu…

Là le truc que vous v'nez d'boire c'est l'machin dont on se sert pour récurer les tables et les chiottes…

sans vouloir vous offenser hein.

Mais bon, chacun son truc hein ! Nous on s'en sert aussi pour polir nos lames, mais j'dois avouer qu'c'est aussi pas mal comme vermifuge…

Et pis faudrait dire au ti renard de m'lacher les mollets là, c'est le cinquième que j'écrase sous mes pieds depuis qu'on est dans l'dédale, j'aime pas, après j'ai des poils coincés entre les orteils.

Faudrait voir aussi à pas trop jouer la fière quand même hein, j'veux bien être poli mais j'suis pas couillon non plus ma p'tite dame. C'est joli d'claquer des doigts pour accrocher son manteau, mais ca m'épatte pas des masses. P't'êtes un jour quand vous s'rez c'que vous dites, à vivre avec les cadavres plutôt qu'avec les vivants j's'rai p't'être plus admiratif et encore…

Moi j's'rai plutôt du genre à prendre mon pied avec les vivants, la nécrophilie ça a jamais vraiment été mon truc.

Alors, toujours à titre amical, si y'a bien un truc que nous autres on peut vous apprendre, surtout si vous pensez avoir une grande destiné, bénie des dieux et tout le bastringue, c'est un peu d'humilité.

Ouais je sais, j'me d'mande aussi à quoi ça sert des fois, ça tue jamais personne c'truc là, mais si vous voulez pas avoir des problème de chevilles et l'impression d'avoir des pieds d'la taille d'un boeuf dans vos p'tits souliers vernis va falloir jouer la coda et reprendre au début.

On était partis sur des bases pas trop mauvaises.

Z'êtes chez moi.

J'viens pas gerber au pied d'vos n'arbre, j'ai du respect quand ch'uis chez vous.

J'vous d'mande simplement d'pas vous prendre pour la reine et d'me la jouer grande colonisatrice genre on va vous apprendre l'histoire les ti gars, not' civilisation elle est la meilleure et la plus belle…

Avec des conneries comme ça on a que des guerres !

Et moi j'fais pas la guerre.

Juste de la baston et des concerts.

Pis Grogro il est capable d'avaler une vache sans enlever les cornes et sans mâcher, alors des ti renards, c'est comme des biscuits apéro, surtout quand ils arrivent par paquet d'cinq !

Et pis… euh… not'marchand là, Cadmion. Ben un conseil attendez un peu.

On l'a déjà racketter en interne pour n'acheter des paquet d'colliers pour une histoir de quête à deux balles et pis des potions pour un vieux qu'aurait un truc genre dysenterie. J'vous l'jure su' la tête de mon grand père, Cadmion c'est pas une affaire à l'heure actuelle. Et c'est pas d'l'intox.

Ch'uis vulgaire mais pô menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://renog.over-blog.org/
grosgrouik




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Mince, j'aurais du rester...
Le concert en sous-sol avec les nénelfes à l'air dantesque Smile !!!

J'reviens Jeudi, ma foi, et je ramène le slip de Mordak.
Revenir en haut Aller en bas
Sogora

Sogora


Nombre de messages : 40
Localisation : Le Havre de grâce
Date d'inscription : 11/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:17

L'air rêveur, Sogora pensait que ce concert dans l'dédale lui rappelait les boeufs effectués il y a de cela plusieurs années dans la cave de la bicoque à Cadmion...Ahhhh nostalgie...

"Hey, les gars? C'était quoi ce truc tout maig' qui est entré dans not'taverne? J'ai loupé un épisode? C'est parti aussi vite que c'est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

" thorgnol , loin de moi ces idees que tu me pretes mais je ne serais pas la ou j'en suis en miaulant comme un chaton!"
" Pasciente une minute et les bestoles vont toute se calmer , il sont jete affamé "
voyant le tavernier arriver Elween se leva et se dirrigea dans un coin de ce bar ou la seule verdure etait celle de ces orcs musicos !
Déposant une graine qu'elle arosa .... toute une varieté de plantes se mis à pousser dans ce coin de la piece ... aussi tot les petit gardien se placerent dans ce coin de savane impovisé ... Eleen y installa les gamelle et se retourna vers ses hôtes


" Maintenant que j'ai bien capté votre attention et que je sens votre rage se reveiller je pense que vous serez plus interesé pas les propositions qui vont suivres "

" Cela fait un moment que mes hommes n'ont point vu le soleil les morvants ont pris le pr du dedal ,vous êtes tous à ce que j'en ai vu, aux même niveaux que nous, les morvants sont tous de niveaux 9 a 11 alors, si vous n'etes pas des tueur mais des cogneurs prets pour une baston d'enfer je peux stopper les renforts ki vont arriver pour les sandwishs et proposer une alliance qui ne nous empechera pas de rebastonner apres ensemble car je trouve cette baston très plaisante "

" Le probleme est de savoir si les autres orc entendrons et aimeront votre musique car si moi je donne l'ordre de stopper le combat avec les votre le temps de tuer les morvant ensemble ... je sais que tous m'écouteront mais en sera-t-il de même pour vos voisin? "

" Cela sera un plaisir de reprendre la baston apres avec vous mais si vous refuser cet offre vous serai seul apres contre les morvants pensez y avant que mes petit gardiens ai fini leur repas car je dois les ramener au front "

Elween aimait se battre contre ce groupe sympatique mais une alliance pouvais leur etre bénéfique à tous vu le nombre et les viveaux de nos amis respectif mais que dire si les pacte ne sont pas respecté? comment leur montrer mon honêteté

" voila je vais vous faire gage de ma droiture, c'est moi qui fais tout ici bas ,les soins , la distribution complete de parcho et de bene je fais tourner la baraque comme on dit alors voila , celui qui ne respectera pas l'engagement si vous acceptez mon offre ne recevra plus aucune aide des mien ! je m'y engage "



Elween s'intalla dans la verdure et se mis à caresser ses protecteur avec une douceur innouie pour un etre aussi dure en apparence elle avait le sentiment d'etre l'accusé qui attendait le verdicte du juge

"Que vont il décider maintenant ? " se demanda Elween qui serait fière de combattre avec eux aussi, les meilleurs ennemsi peuvent-il etre unis dans un combat, ou cela etait il du domaine du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Doomhammer comme à son habitude entra dans la taverne et s'assit à une table du fond. Décrochant le marteau de son dos et le posant contre le mur il s'adossa contre ce dernier en écoutant les paroles des protagonistes.
Ainsi les elfes souhaitaient une alliance, Thorgnol essayait de séduire l'ambassadrice et celle-ci créait un jardin dans une coin d'un taverne..... La dernière fois c'était un mort qui embrassait une orc ... Le monde était bien étrange ces derniers temps....
Les yeux noirs de Doomhammer étincelèrent comme toujours avant une remarque sarcastique.

Quand on entre dans une taverne on ne la transforme pas en jardin sans demander la permission du patron. C'est une marque de civilité. Les elfes sont pourtants d'habitude champions pour le respect de celles-ci.
Ensuite je ne suit peut être pas au Dédale mais moi je refuserai cette alliance. Pourquoi ? Car d'un point de vue tactique ce ne sont pas les orcs qui sont en danger mais bien les elfes. La tenaille qui se referme sur leurs arrières gardes est plutôt bénéfiques qu'autres choses. La seule chose qu'il faut faire c'est prendre le PR avant les Morts pour s'assurer le contrôle de la zone.
J'ai déjà combattu contre et avec nombres d'ennemi valeureux mais quand une alliance ne rapporte rien elle ne sert à rien. D'ailleurs quand on demande une telle alliance on vient avec une suite ou seul et on laisee ses animaux dehors.
Dans une taverne, on boit, on discute, on peux jouer aux dés, jouer de la musique, mais on ne vient pas pour se battre. Sauf bien sûr si c'est une bagarre d'ivrogne.
Alors avec tout le respect que je pourrai vous devoir, je vous dis que vous n'êtes pas doué pour la diplomatie.

S'adressant aux Bloodybastorks

Désolé si je vous ait manquer de respect ou bien si j'ai manqué de respect envers votre hôte mais il fallait que je délivre ma pensé

Doomhammer se retira alors dans son silense celui qu'il affectionnait tant, pensant qu'il fallait plus qu'un elfe d'une grande beauté pour gagner sa confiance. La diplomatie est un art dans lequel le respect et la formulation sont des choses primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
GroGro

GroGro


Nombre de messages : 44
Localisation : 13e sous-sol du donjon
Date d'inscription : 12/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:47

mais alors si on s'allie ça veut dire qu'on a pas le droit de manger les tirenards et les tinelfes?
on pourra que rogner les os de derrière?
et qu'est-ce qui prouve que les autres tinelfes ils t'écoutent parce que avant ils m'ont bien tapé et j'ai pas très aimé.
J'vois pas trop non plus l'intérêt de s'allier avec ses fiers jardiniers en collants.
Va falloir argumenter pour convaincre le GroGro....
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:34

Elween qui en avait assez d'attendre une reponse se leva fis un geste en direction du coin improvisé , et tout redevint normal

Ses protecteurs la présédèrent à la prorte car il sentaient l'apel du combat...

Elween pris ses armes et sa cape se revêti puis fit demi tour

Elle se planta devant Thorgnol puis en lui souriant, sorti lentement une flèche de son étui la porta à ses lèvres et embrassa la fléche sans quitter thorgnol des yeux
La flèche se transforma en une rose rouge pourpre comme le sang, lentement elle la tint par les pétales et glissa le tige dans le slip de thorgnol sans même l'effleurer

Le laissant pantois, elle recommanca et en déposa une sur la table de Doomhammer, juste à coté de son armes mais cette rose là etait noire !

Saches que nous ne nous plaignions pas quand vous bavez dans nos taverne et nos fam sont tres propres et nous ne laissons pas nos gardiens dehors.

C'est pas avec toi que j'ai causé, ceci dit n'étant pas au dédal tu ne peux être juge en la matiere car, j'aurai pu aussi me reculer tout simplement et rester en spectateur du concerto de castagnette face à tes amis ici presents. Un marchand faisant la quete...pauvre de lui ! C'est morvant sont bien plus distrayant pour le benefice !!! J'aime me bastonner avec tes potes là, j'aimerais pas que les morvants profitent de nos petits jeux pour nous avoir tous. et si tu veux rien ne t'empeche de nous rejoindre!

groco je commande tout les soigneur je donne les bene je fait tourner les fam je peux isoler tout elfe qui me trahira et vous le laisser en pature tel sera ma sentence

Sur cette tirade faite d'une voix douce calme et paisible , Elween décida d'en rester là , ses nouveau amis (si l'on puis dire) sauront lui faire connaître leur reponse, elle se dirigea vers la porte et sorti aussi simplement qu'elle etait entée
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Doomhammer rouvrit les yeux. Noirs sans pupille. Il souleva la fleur et la fit tourner entre ses doigts.

Elween ! J'espère pour toi que tes ennemis tomberont sous tes coups. Désolé si je t'ai contrarié mais je ne juge les combats que d'un point de vue tactique avec les informations que j'ai. Que la grâce des valars soit avec toi.

Il glissa la fleur entre deux plaques d'armure afin quel soit bien en vue. IL l'a laissera jusqu'à ce quelle disparaisse.
Une fois Elween sortit il déclara à Thorgnol.

Fait attention mon ami ton cinquième membre te trahit !

Un sourire s'étala sur son visage et il sombra de nouveau dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
thorgnol

thorgnol


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/04/2007

La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

Lorsque Thorgnol revint de son voyage intersidéral du fond de sa psychée, l'elfe avait disparue, supplantée par un orc aux allures de féroce barbare… Il se gratta la tête un temps, ahuri, puis remarqua la fleur fichée dans son célèbre slip léopard.

L'espace d'un instant il crut que son naturel manque d'hygiène corporelle avait laissé sufisament de choses s'accumuler ici bas pour qu'une plante puisse y prendre racine. C'est à la mine narquoise et amicale de Doom' qu'il comprit ce qui avait pu se passer.


Ben merde… Pour une fois qu'y'avait possibilité d'se marrer avec des nèlfes…

C'est mon imagination ou la bombe qui vient de disparaitre avait proposé une trêve ? Dommage… j'aurais bien voulu. Pas qu'je sois partisan des alliances quelles qu'elles soient mais c'est vrai quoi ! On s'tapait gentiment sur la tronche avec les nèfles, le tempo était sympa, et pis v'là les zôtres morvants qui débarquent !

J'aurais bien vidé ces géneurs histoire de finir peinard c'qu'on avait commencé avec les nèfles !


C'est bien ça qu'elle avait proposé la p'tite non ?

Pfffff !…

Y m'ont pété ma rythmique ces ânes !

Bon ben on va finir tout ça en beauté alors, j'propose un pogo général, on fonce et on tape dans l'tas, ça vous dit ?

En attendant j'ai un truc à régler.


Et Thorgnol se rua vers la sortie, en hurlant :

Adri…euh…Elweeeeeeeeeeeeeennnnnnn…
Revenir en haut Aller en bas
http://renog.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





La visite d'une nèfle Empty
MessageSujet: Re: La visite d'une nèfle   La visite d'une nèfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'une nèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale dédicace à Elween (la nèfle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-war_BloodyBastorks :: Taverne enflammée :: Causeries diverses-
Sauter vers: