Epic-war_BloodyBastorks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-war_BloodyBastorks

BloodyBastorks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fernyk

Aller en bas 
AuteurMessage
fernyk

fernyk


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Fernyk Empty
MessageSujet: Fernyk   Fernyk Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Mon histoire commence dans les forêts perdues du kershalt, fils de Arrungarra la pretresse du village et de Lugnack chef des legions d'archers d'Amantarra,

je suis né au debut de la guerre entre les orques et les elfes, mon village était un lieu stratégique entre le nord et le sud du pays d'Amantarra, mon village était sans cesse attaqué mais mon pere repoussait toujours les elfes, jusqu'au jour ou ce terrible evenement se produisit, je n'avais alors que 3 lunes, je m'exerçais dans la forêt pres du village avec ma mere à l'art du tir, et ma foi j'étais deja trés doué, un don qui venait surement de mon pere qui était le meilleur archer du pays, ce jour-la une bande d'assassins mort-vivant payés par les elfes nous pris ma mere et moi par surprise (ou ce fut l'inverse), je ne vous raconte pas la bataille je ne m'en souviens plus, tous ce que je sais c'est que j'ai vu ma mere mourir devant moi et meme si elle s'est battue vaillament elle ne put faire grand chose face a ces assassins, mais elle eu le temps quand meme d'alerter le village grace a un de ses sort, la horde fut entierement éliminée mon pere fou de rage et de tristesse decida d'attaquer les postes avancés elfes ce qu'il fit aussitôt apres la ceremonie funairaire de ma mere, il attaqua sans relache les postes avancés et de nombreux elfes perir ces semaines la, sauf que mon pere dans sa rage a oublié toutes strategies et aussi ses soldats sous son comandement et 3 semaines apres la mort de ma mere mon pere lui ossi mourru ainsi que ses hommes sous l'attaque du chef elfes le général thendrass'hil, et la semaine suivante mon village tomba, je fus le seul rescapé de cette bataille grâce a un pisteur orque qui passait par la suivant les elfes, il me pris a temp avant que les elfes ne viennent verifier si il restait des gens en vie au village.

Puis j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence avec ce pisteur du nom de Koumtar, il m'apprit tout ce que je sais dans le domaine de l'attaque a distance , du reperage , du pistage, de l'art des pieges, de la survie, et aussi de la vengeance...

Lors de mes 21 lunes je suis parti pour la capital lurnald'aii aussi apellée la guardienne, là je me suis enrolé dans les forces armés, et je fut vite repéré par mes superieur , par mon talent mais aussi grace a mon origine, la je fus envoyé sur un lieu etrange du nom de romine, un lieu bien bien lointain de chez moi, ou j'avais pour ordres de detruire et d'affaiblir les elfes s'y trouvant, mais je n'en oubliais pas un precepte de mon mentor Koumtar :celui de la vengence; car sur ces terre de romine, le géneral thendrass'hil lui aussi était venu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fernyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-war_BloodyBastorks :: Les BloodyBastorks :: Biographies & Anecdotes-
Sauter vers: