Epic-war_BloodyBastorks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-war_BloodyBastorks

BloodyBastorks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nekros

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekros




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 22/05/2007

Nekros Empty
MessageSujet: Nekros   Nekros Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Dans son enfance, Nekros était un orc banal, qui ne posait pas trop de problème. Comme tout les orcs il était musclé (et aimait le montrer aux orcesses qui passaient par là ^^) mais il avait légèrement la peau bleuté. Ses origines sont d'ailleurs incertaines et il y en a même qui vont jusqu'à dire qu'il a du sang elfique dans les vennes.Mais ceci est une autre histoire. Sont gros problème était que, par moment, il perdait complètement le contrôle de lui même. Les adultes le contrôlèrent facilement au début mais c'est dans se anture de toujours en vouloir plus (de muscle biensur). Et quand le petit Nekros devint un adultes, peut de monde pouvait ce venter de le battre ce qui posait beaucoup de problème.
Les familles dont le père était mort en essayent de le calmer, lui en voulait et c'est ainsi qu'il commença à se faire haïr de son village.
De plus en plus retranché sur lui même, Nekros décida, lors d'une belle nuit de plaine lune, de partir en cachette et de trouver son chemin.
Il avait entendu parler d'un vieux sage qui vivait dans des montagnes. Et ce par qui il avait entendu son nom n'étaient autres que les plus grand combattans orcs qui l'appellait Zirammer.

10 ans plus tard

Pendant ces longues années, Nekros maintenant devenu très fort et plus mur dans sa tête, avait réunit de nombreux indices sur le dénomé Zirammer. Il était retranché sur la plus haute montagne de la plus grande chaîne montagneuse. Mais on lui avait aussi parlé de beaucoup de créatures térrifiantes qui vivaient pas loin, comme les dragons ...
Nekros n'avait pas peur, il irrai jusqu'au bout et se serai dans la joit qu'il mourrai dans un combat contre un dragons.

Pas loin des montagnes

La prmière créature fut un gobelin, puis un autre, et un autre, et encore un ... ils en sortaient de partout. Prit d'une folie meurtrière, Nekros les tua tous, tous sans exeption.
D'autres combats suivirent plus ou moin dur. Mais à chaque le même scène se répétait, une scène de chaos et de folie total avec aucun contrôle de lui même.
Se qu'il ne savait pas c'est que le vieux, Zirammer, lui surveillait depuis le début ...

En bas de la plus haute montagne

Il pouvait presque apercevoir le bout du monde tellement cette montagne était haute ... et en tournant un peut la tête vers le pic il pouvait aussi apercevoir un dragon noir gigantesque qui le regardait paisiblement. Il resta figé là pendant un moment, imcapable de faire le moindre geste. Finalement le grand dragon noir étira ses ailes et descandi vers lui en faisait des rond. Sa folie était sur le point d'émerger mais une force encore plus puissante la contenait.
Toujours figé il crut assisster à sa mort en voyant le noir se poser devant lui et baisser la tête à quelques centimètre de son propre visage. Mais le dragon resta le toiser comme ça pendant un temps qui parrut une éternité à Nekros.
Finalement, le dragon noir commença à changer d'aspect. Petit à petit il ressamblait à ces créatures que les orcs méprisent, les humains, mais en différent. Une différence qu'il ne pouvait voir avec ses yeux.
Le vieux parla :
"Je suis Zirammer mon petit Nekros."
"Comment ...."
"..Laisse moi parler !" Je te regarde depuis bien longtemps, depuis que tu t'es fait jeter de ton village. Je te connais mieux que tu ne le pense et je connais aussi cette folie qui t'a fait tant soufrir. Ecoute moi bien jeune orc, c'est un don des dieux, aprend à la maîtriser, à la contenir quand il le faut. Et dans cette tâche je peut t'aider !"
"Zirammer .... qui êtes vous vraiment ?"
"Je suis l'un des descandant de Zirdegalik, un demi dieu et le dernier encore en vit. Avant qu'il ne meurt et qu'il sépart son peuple en quatre il fut prit de folie. Et dans son agonie, cette folie s'évapora dans l'air et contamina quelques un de chaque race."
"Mais c'était il y a des milliers d'années !?"
"Cette folie se transmet de père en fils et tant qu'il n'y a pas d'élu dans la famille elle ne se m'anifeste pas. Tu est lélu Nekros et tu doit apprendre à t'en servir. Je serai ton maître à partir de maintenant."
"Oui, ..... Maître."

Pendant presque 20 ans Nekros s'entraina. Et au bout de ses longues années il partit rejoindre les sien. Malrgé ces 20 années d'entrainement Nekros n'étaot pas totalement prêt. Il lui fallait encore acquérir plus de sagesse, plus de force mentale. Et il continuera dans cette voit afin de servir au mieux son Maître et son peuple.

[HRP]RP réalisé autour de mon futur allignement de Berzerk qui ne se contrôle pas. La force physique acquise dans sa jeunesse se reflète sur ma constitution (250pv au level Cool et la force mentale sur la dextérité. Mais là je commence cette quête Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
 
Nekros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-war_BloodyBastorks :: Les BloodyBastorks :: Biographies & Anecdotes-
Sauter vers: