Epic-war_BloodyBastorks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-war_BloodyBastorks

BloodyBastorks
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chute d'Elwinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sogora

Sogora


Nombre de messages : 40
Localisation : Le Havre de grâce
Date d'inscription : 11/04/2007

La chute d'Elwinder Empty
MessageSujet: La chute d'Elwinder   La chute d'Elwinder Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

Les légions elfes étaient en rangs serrés, organisées, fières de leur nombre et de leurs premières lignes animales magiquement invoquées. Leur vision nocturne naturelle leur permettait de se mouvoir sans difficulté dans les couloirs tortueux du dédale.

Face à elles, les hordes orques rugissaient, frappant leurs armes contre les boucliers ou leur poitrail. Les tambours de guerre allaient bon train, malgré l'infériorité numérique évidente des peaux vertes...

Soudain, le rythme se fit plus soutenu, indiquant à tous que le moment était venu de fondre sur l'ennemi. Les elfes avaient commis une erreur fatale, leurs rangs se dispersèrent l'espace de quelques minutes, permettant à la horde de bondir ! La cible était un grand elfe barbare nommé Elwinder.Thorgnol, Grogro, et le reste du groupe légendaire frappèrent violemment le guerrier elfe, tandis que de nombreux gobelins asservis plantaient leurs crocs dans ses mollets secs.

Après une heure de bataille, Fernyk, entamant le dernier couplet du chant de guerre mortuaire, planta son arme dans le casque du barbare qui, sous le choc, crachat un long filet de sang. La poussière moite du dédale s'éleva lorsque son corps plongea au sol, sans vie.

Encore une fois, les Bloodybastorks prouvèrent à tous que, malgré leur nombre restreint, pouvaient réduire au silence les plus grands des combattants. C'est bien connu, lorsqu'un Bloodybastorks chante, les elfes doivent se taire...ou le groupe dans son ensemble se charge de les faire taire, non mais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La chute d'Elwinder Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Elwinder   La chute d'Elwinder Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:53

Pourtant moi j'ai parlé et je suis toujours là !!!
Et je peux vous dire que vous payez pour ce crime car la magie va décupler aussi la force de ses elfes qui vous font si peur
Parole de Elween la force sera avec eux et vous n'aurez pas acces à la boutique tant que je serai la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordak

Mordak


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : la bourboule
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Bloody:

La chute d'Elwinder Empty
MessageSujet: mutafuuuucka   La chute d'Elwinder Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:19

TOUS SUR ELWEEN !!!!!

afro rock afro
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/04/2007

La chute d'Elwinder Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Elwinder   La chute d'Elwinder Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:18

trop tard on reprendra ou on en etait apres le combat contre les mv mais attention car zamzam m'a contaminée je vous le dis par sympathie


apres le massacre des mv baston générale pour une contamination maximun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'Elwinder Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Elwinder   La chute d'Elwinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Elwinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-war_BloodyBastorks :: Taverne enflammée :: Causeries diverses-
Sauter vers: